[AlternC-dev] Upgrade et quota

Jérôme Rauch jerome.rauch at laposte.net
Mer 10 Nov 23:31:08 CET 2004

Benjamin Sonntag wrote:

> oui : n'utilise pas la version CVS :)
>
> AVIS A CEUX QUI LISENT CETTE REPONSE :
>
> N'UTILISEZ PAS LA VERSION CVS si vous ne savez pas à quoi vous vous
> exposez.
> Contrairement à d'autres projets (comme squirrelmail) où la version
> CVS peut recéler des trésors de futures fonctionnalités, sur AlternC
> le CVS a plutôt tendance à proposer les futurs bugs ;)
>
> En l'occurence, on est en train de modifier le système de Quotas pour
> qu'il ne stocke plus le quota UTILISÉ en base, mais juste le quota
> DISPONIBLE.
> [...]

Ok, j'avais vu le probleme dans Mantis, mais apres mon upgrade :)

L'avantage maintenant c'est que je vois comment builder des packets
debian et faire une MAJ d'alternc.

Pourquoi j'ai utilisé le CVS ? En fait j'ai suivit cette procédure :
http://koumbit.net/wiki/Proc%c3%a9dures/UpgradeAlternc mais ca devait
être pour la 0.9.2.

Bon courage à vous,

Jerome