[AlternC-dev] Upgrade et quota

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 10 Nov 23:45:25 CET 2004

Jérôme Rauch wrote:
> L'avantage maintenant c'est que je vois comment builder des packets
> debian et faire une MAJ d'alternc.

Oui... ceci va devenir de plus en plus facile à mesure que l'on
s'approche de la version 1.0.

> Pourquoi j'ai utilisé le CVS ? En fait j'ai suivit cette procédure :
> http://koumbit.net/wiki/Proc%c3%a9dures/UpgradeAlternc mais ca devait
> être pour la 0.9.2.

Euh.. c'est moi qui ai écrit ça, et le titre dit bel et bien:

Migration d'un AlternC pre-1.0-20031009.025604 vers 0.9.2

Et en faisant cet upgrade, j'ai trouvé et résolu plein de bugs dans
AlternC...

C'est seulement benji qui avait mal testé une patch, petit sacripant. :)

D'ailleurs, j'ai aussi quelques patches mal testées qui ont été
commitées. En général, le CVS est un chemin un peu tortueux pour
quiconque n'est pas prêt à s'attaquer aux bugs qu'il trouve lui-même..

Rappel: les bugs suivants sont ciblés pour la version 0.9.3 et risque de
vous péter au visage si vous utilisez la version CVS:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=286

Toute collaboration, testing et patches sont évidemment bienvenues. :)