[AlternC-dev] Optimisation de MySQL [ WAS gros ralentissement]

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mer 17 Nov 10:24:05 CET 2004

> Il y a une modif à faire au niveau du php.ini, mais je ne m'en souvient
> plus. Benjamin, tu t'en souviens ? c'est le truc sur lequel on avait
> galéré un moment...

non, pas dans php.ini. En fait, il faut passer au nouveau schéma de tables
d'authentification.

Pour cela, une fois mysql 4 installé, il faut
- créer un compte "root" mysql ayant tout les droits
- lancer le script mysql_fix_privilege_tables
- virer le compte root ainsi créé
- relancer mysql-server
- si cela ne suffit pas : vérifier les droits dans la table mysql (je
crois qu'il y a un "Y" qu'il faut mettre à "N", mais je n'en suis plus
sur)

@+

Benjamin