[AlternC-dev] Optimisation de MySQL [ WAS gros ralentissement ]

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Ven 19 Nov 23:12:06 CET 2004

Le vendredi 19 novembre 2004 à 10:45 +0100, Olivier HUET a écrit :

> [Olivier HUET]  Question : Apache 2.0 sous 2.6 est ils plus performant qu'Apache 1.3 sous 2.4 ?

Oui, grave ! Ca se voit nettement sur des webs avec connecteurs tomcat
et/ou contenu statique.

> Sinon, pourquoi passer au 2.0 ?

Fonctionnalités en plus au niveau des reverse proxy, mod_ssl inclus,
meilleur gestion des threads sur kernel multithreadés bien sûr.

> Pour l'instant personnellement je ne m'y resigne pas parceque j'ai des addons qui ne marchent pas avec le 2.0 :(

Il y a foultitude. A commencer par mod_gzip qui est remplacé par
mod_deflate (mais qui fait l'inverse), mod_bandwith a disparu aussi je
crois. mod_jk est largement meilleur. les modules propriétaire
Broadvision et Weblogic n'ont pas encore été porté à ma connaissance.

Le vendredi 19 novembre 2004 à 08:30 -0500, Stéphane HENRY a écrit :

> Je vais tester Apache2/php4 en janvier prochain sur un dual opteron, je
> vous tiens au courant,

Je l'ai en prod sur un site à faible flux, ca va, ça tient pas trop mal. Pas encore testé Apache2/php5 cependant.
http://uptime.netcraft.com/up/graph/?host=www.mobiwin.com

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
C.L.X. : http://clx.anet.fr/  |  L'Autre Net : http://lautre.net/