[AlternC-dev] bug #0000183: Liste Mailman qui ne se crée pas

Olivier Archer olivier.archer at infini.fr
Sam 27 Nov 00:31:35 CET 2004

Salut,
    j'ai été confronté a http://mantis.alternc.org/view.php?id=183, mais
je n'ai pas pus mettre de note.

Le soucis est que le listes ne sont pas créées.

j'ai tracé dans dans la focnction add_lst de class/m_mailman.php

Le exec a cette tete la:
/usr/lib/alternc/mailman.create "nid at cigogne.infini.fr"
"olivier.archer at infini.fr" "secret"

Et l'erreur, est une erreur de syntaxe newlist:

Create a new, unpopulated mailing list.
Usage: /var/lib/mailman/bin/newlist [options] [listname [listadmin-addr
[admin-password]]]
[....]
Option invalide : truc at localhost

Bizarre cette option invalide... la syntaxe de newlist est respectée ...

je suis en sarge, j'ai fait un update upgrade... et miracle (!): la
nouvelle version de mailman (2.1.5-4) ne fait plus ce message, et les
listes sont correctement créées.

--
Olivier
Asso infini