[AlternC-dev] Mails (suite et FIN)

denis denis at collectifs.net
Ven 1 Oct 02:17:40 CEST 2004

Salut,

En vitesse, le script d'upgrade fonctionne à merveille :-)

Le problème était lié à la non-connection à Mysql.

Après des heures de recherches (Merci encore à Benjamin !!!), la
solution est des plus déroutante, il faut tout comme dans les fichiers
de postfix (cfr mon mail d'hier), dans authmysqlrc remplacer localhost
par 127.0.0.1.

Et çà roule !!

A+
Denis

Ps: Reste un petit trucc que j'ai pas eu le temps de regarder. Pour
chaque compte, le script à rajouter un destinataire qui est sous la
forme enis_collectifs.net pour denis at collectifs.net (noté le d qui
manque, heureusement d'ailleurs)

Le jeu 30/09/2004 à 21:10, denis a écrit :
> Désolé d'encombrer la liste, mais encore une info, apparement c'est le
> script d'upgrade qui a câllé quelque part.
>
> Les mots de passe sont bourrés de signes caballistiques, genre
> $1$1=
'$RPlSeEJuAShzvZ1Bzb1G7, ce qui si je ne m'abuses n'est pas