[AlternC-dev] awstats + 0.9.2-2

denis denis at collectifs.net
Sam 2 Oct 14:33:16 CEST 2004

Salut,

> - webalizer est externalisé, l'installation de alternc 0.9.2-2 seul
> supprime webalizer du panneau web : il faut installer alternc-webalizer
> séparement, avec le package webalizer de la sarge, fournit aussi sur
> debian.alternc.org

J'ai quelques dizaines de jeu de stats qui tournaient avec webalizer.

Le passage à la version 0.9.2 d'alternc m'a supprimmé les script de
webalizer malgré le fait qu'alternc-webalizer soit toujours installé.

Y a t'il une procédure pour refaire fonctionner ces stats ?

Un apt-get install --reinstall alternc-webalizer simplement ?

A+
Denis