[AlternC-dev] mysql _proxy

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Sam 2 Oct 17:11:26 CEST 2004

Le jeu 30/09/2004 à 15:40, valentin lacambre a écrit :

> sinon, à part le patch de php ou un proxy tcp, ya une autre voie pour
> arriver à un mysql déporté accessible en localhost ?

Xinetd peut très bien le faire aussi, en plus c'est assez standard sous
Linux. Mais on perd tout le psuedo intérêt de la connexion sur la
socket. Perso j'aime pas l'accès à la socket, car la plupart des
exploits mysql utilisent jsutement la socket pur forker un shell root.

Pis, un accès TCP, on peut jongler avec (LVS/Heartbeat/iptables etc ...)

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
C.L.X. : http://clx.anet.fr/  |  L'Autre Net : http://lautre.net/