[AlternC-dev] MAJ 0.9.2-2 : Suppression Alternc-Mailman

Pierre-Gilles Mialon pierre-gilles at netaktiv.com
Mar 5 Oct 14:31:25 CEST 2004

Le Tue, Sep 21, 2004 at 09:05:39AM +0200, Benjamin Sonntag a écrit:

> On utiliserait un bon gestionnaire de listes ;)

> Non, c'est juste du à un souci dans le fichier control, qui exige
> alternc 1.0.pre
>
> Je viens de le régénérer :
>    alternc-mailman-1.0-3 (pour alternc 1.0.pre) => alternc-mailman-1.1
> (pour alternc 0.9.2)

alternc-mailman ne s'installe pas avec les messages d'erreurs
suivants:
debconf: Unknown template field '_description', in stanza #1 of
/tmp/template.4230

debconf: Unknown template field '_description', in stanza #2 of
/tmp/template.4230

/tmp/config.4231: /var/lib/mailman/bin/list_lists: Aucun fichier ou
répertoire de ce type
Sélection du paquet mailman précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 13263 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de mailman (à partir de .../mailman_2.1.1-5.1_i386.deb)
Sélection du paquet alternc-mailman précédemment désélectionné.
Dépaquetage de alternc-mailman (à partir de
.../alternc-mailman_1.1-1_i386.deb) ...
Paramétrage de mailman (2.1.1-5.1) ...
debconf: Unknown template field '_description', in stanza #1 of
/var/lib/dpkg/info/mailman.templates

debconf: Unknown template field '_description', in stanza #2 of
/var/lib/dpkg/info/mailman.templates

Traceback (most recent call last):
  File "/var/lib/mailman/bin/list_lists", line 46, in ?
    from Mailman import mm_cfg
ImportError: cannot import name mm_cfg
Creating config file /etc/mailman/qmail-to-mailman.py with new version
grep: /etc/mailman/mm_cfg.py: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Configuring mailman for domain valdorge.netaktiv.com ...
Pas de mise à jour nécessaire.
Démarrage du qrunner principal de Mailman.

dpkg : erreur de traitement de alternc-mailman (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 alternc-mailman

voila il semble que le paquet mailman deconne que puis je faire ?