[AlternC-dev] Prochains releases et upgrade de mantis

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 6 Oct 07:33:11 CEST 2004

J'ai mis à jour Mantis à la version 0.19, qui permet de créer des
relations entre les bugs. C'est très pratique pour suivre des releases.
J'ai donc créé quelques nouveaux bugs pour suivre les bugs qui devront
être réglés pour chacun d'eux.

Exemple, pour le bug représentant la version 1.0, j'ai les relations
suivantes:

bug 000247: AlternC release 1.0

dépendant de	0000198	faire un package debian upgradable et propre
dépendant de	0000243	Upgrade de ldap ->postfix champ destinataire
dépendant de	0000237	Le répertoire ldap existe toujours dans le cvs
dépendant de	0000165	Impossible de créer deux listes du même nom
dépendant de	0000246	AlternC release 0.9.3
dépendant de	0000130	paquet debian alternc : oublie de dépendances
bloque	0000249	AlternC release 1.1
bloque	0000248	AlternC release 2.0

Capice? Évidemment, il y a des bugs qui ne sont pas fichés encore, mais
ça vous donne une idée.

J'ai orienté le 1.0 vers la stabilisation du package et la branche 1.x
sur la stabilisation du système au complet. La 2.x est pour les
nouvelles features.

Note: j'ai créé un bug pour une 0.9.3 éventuelle, qui pourrait arriver
admettant le cas où l'on trouve un bug ultra-dangereux-urgent à régler
et que l'on veut sortir ça avant la 1.0, parce que la 1.0 n'est pas
prête. Si il n'y a pas de bugs assignés à la 0.9.3, bien il n'y aura pas
de 0.9.3. :)

Qu'en pensez-vous?