[AlternC-dev] Prochains releases et upgrade de mantis

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 6 Oct 16:26:27 CEST 2004

On Wed Oct 06, 2004 at 08:36:13AM +0200, DaffyDuke wrote:

> Super boulot ! bravo.
> Mais les 1.0pre2003xxxx versions on les met où ? :-)

Ça, c'est différent. Les "super-bugs" sont pour suivre les releases *à
faire* (1.0, 1.1, 2.0). Pour noter quel release *est affecté* par un
bug, il faut choisir la version correcte quand on créé le bug: ie. le
champ "Version du produit".

Il faudrait ajouter des valeurs à ce champ, d'ailleurs. :)

Aussi: je m'en vais immédiatement faire un process pour les prochains
releases, c'est plein de petits détails comme ça...

http://alternc.org/wiki/ReleaseProcess

Il faudrait s'en tenir à ça à chaque release que l'on fait (même une
version "temporaire" comme un release candidate), pour ne pas que
quelqu'un, par exemple, ait téléchargé une version d'alternc qui
n'existe pas dans Mantis...