[AlternC-dev] page NouveauxServices

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 6 Oct 19:15:25 CEST 2004

J'ai détruit la page NouveauServices du wiki. J'ai intégré toutes les
demandes qui y étaient dans le wiki, et j'ai assigné toutes ces
nouvelles fonctionalités au release 2.0 (allons quoi, soyons optimistes
:)

http://mantis.alternc.org/view.php?id=248

Je ne peux pas modifier la home page (??) alors la page existe toujours,
mais idéalement il faudrait simplement rediriger les gens vers le
bugtracker pour les feature requests.

Évidemment, plusieurs features pourront être repoussés à des versions
ultérieures (3.0!), si elles sont exagérées.

Benjamin, j'ai les yeux sur la page FuturdAlternc présentement, et il me
semble qu'il y a un ménage à faire là-aussi. Utilisons le mantis!!
FuturdAlternc devrait également être complètement transférée dans le
mantis: ce sont des features ou des bugs, et on doit garder le suivi de
ces choses là.

Même chose avec ToDo. Mais là, j'ai plus le temps. :)

A, sortant d'un autre "rush" de ménage du wiki...