[AlternC-dev] Installation de alternc

Brian FRAVAL brian at fraval.org
Jeu 7 Oct 17:17:12 CEST 2004

Le 01/10/04 à 17:56, Brian FRAVAL a écrit:

> Est ce qu'il serait possible d'entrer dans les développeurs
> d'alternc afin de participer avec vous au projet. Ainsi je
> n'aurai pas à modifier le package Debian pour changer ce
> répertoire a chaquoi fois ;))

Salut,
j'ai demandé à la liste si il était possible de participer
au développement de alternc. Je viens de voir sur le site
de alterc que c'est Benjamin Sonntag qui gère les accès
CVS/SSH sur le serveur de développement.

Benjamin, est ce qu'il serait possible de participer
au développement de alternc ?

--
Brian FRAVAL
brian at fraval.org