[AlternC-dev] pb smtp sous sarge

Olivier Archer olivier.archer at infini.fr
Jeu 7 Oct 23:38:51 CEST 2004

Olivier Archer wrote:

> Salut,
>
>    Le smtp est aussi bloqué sur alternC/sarge, comme dit sur le wiki
> http://www.alternc.org/wiki/InstallationAlternc.
>    Sauf que pour sarge, il s'agit des dependance de paquets "sasl2-bin
> libsasl2-modules libsasl2"

Oups, j'ai un doute... J'avait aussi un "saslpasswd: unable to open
Berkeley db /etc/sasldb: Permission denied" dans /var/log/auth.log en
tentant de definir le mot de passe du compte mail. J'ai fait un chgrp
www-data /etc/sasldb et chmod g+rw /etc/sasldb (c'est normal que ce
fichier soit accessible en ecriture ?)
Et je ne sais plus si se sont l'install de paquets sasl2 ou ce chgrp qui
ont resolu le pb.

--
Olivier