[AlternC-dev] 1er utilisation d'alternc, impossible de créer des sous domaines

fabien dubousset dubousset at medias-cite.org
Lun 11 Oct 12:36:09 CEST 2004

Bon je suis trés interessé par l'utilisation de ce logiciel compte tenu
que l'association pour laquelle je bosse héberge un certain nombre de
sites. Je l'ai donc installé sur une woody et pas de pb sur l'install.
Par contre, lorsque je crée un domaine, je ne peut plus créer de sous domaine, il me marque le message
d'erreur suivant : Le domaine a été modifié il y a moins de 5 minutes,
réessayez ultérieurement. si j'essaie d'ajouter un sous domaine il me
marque : Le dernier membre du domaine est incorrect ou non hébergeable
sur ce serveur. Y'a t'il une histoire de cache ?
Des idées ?
Merci pour votre aide
PS : j'utilise la version 0.9.2-2

Fabien Dubousset