[AlternC-dev] quota_web ????

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mer 13 Oct 00:40:24 CEST 2004

> Bonjour a vous tous,
> J'ai un pb avec la variable quota_web. Celle ci reste toujours en rouge
> malgré une bonne définition des quotas par défaut. Autre chose la
> variable apparait en tant que quotas_web au lieu d'espace disque ?
> Pourquoi cela ? Des idées ? Merci
> A noter que les autres quotas fonctionne très bien

Ces quotas la (web = espace disque) sont geres par le quota de GROUPE UNIX
associe a la partition contenant /var/alternc.

En gros, il te suffit d'activer les quotas de GROUPE pour cette partition
(avec grpquota dans les options de /etc/fstab) et ca devrait le faire.

Pour le probleme de traduction, il s'agit surement d'un probleme de
traduction :)

pour le rtfm, il aurait du mal vu que tinfm (there is no f. manual ... du
moins pour les admins-sys. )

@+

Benjamin