[AlternC-dev] quota_web ????

fabien dubousset dubousset at medias-cite.org
Mer 13 Oct 16:47:25 CEST 2004

Merci bien les gars, les problèmes sur les quotas sont résolue, Pour
ceux que ca interesse il fallait modifier le fstab obligatoirement en
ajoutant usrquota et grpquota comme decrit ici
http://www.cannaweb.ch/alternc/alternc-install-20030814_0.3.2.html#4a
Les problèmes disparaisse petit à petit, mailman fonctionne désormais
aprés avoir suivis
http://alternc.org/marchives/dev/2004-March/000581.html
On s'attaque a amavis avec un antivirus et aprés spamassassin avec
alternc-procmailbuilder.
On vous tiens au courant merci pour tous.

Fabien Dubousset
Technicien Infrastructure
mail: dubousset at medias-cite.org
url : www.medias-cite.org