[AlternC-dev] Pb Mailman !

fabien dubousset dubousset at medias-cite.org
Mer 13 Oct 18:15:23 CEST 2004

Bon me revoici.
J'ai été trop optimiste, en fait il y a un pb qui persiste sous mailman,
lorsque l'on veut cliquer sur Page d'info ou Administration ou Messages
en attente, rien ne s'affiche, il faut faire un clique droit sous
mozilla et faire "ouvrir le lien dans un nouvelle onglet" et cela pour
tout les liens mailman. Dans internet explorer ça ne passe même pas.
Quel fichier faut il modifier pour que le lien s'écrive en dur (par ex :
https://mon.serveur.tld/cgi-bin/mailman.... et non
http://mon.nouveau.domaine/cgi-bin/mailman...). Fait étrange le lien
Abonnée dans mailman tape sur le bon lien mais c le seul.
Avez vous une solution ?
Je pensai quand modifiant les variable de mm_cfg.py cela passerai mais
visiblement il n'en ai rien.

Fabien Dubousset
Technicien Infrastructure
mail: dubousset at medias-cite.org