[AlternC-dev] Bug dans l'install

larpoux larpoux at larpoux.net
Mar 19 Oct 11:20:12 CEST 2004

Folks,

Je suis tombé sur un bug dans l'installation d'alternc:
Sur ma toute nouvelle knoppix, il faut utiliser php4-cgi au lieu de php4
tout court pour pouvoir appeler les fonctions "mysql-connect"  et
"mysql-pconnect"

fatal Error : undefined function : mysql-pconnect()
usr/share/alternc/install/newone.php

Je suppose qu'il faut ruser pour appeler php4 sur certaines versions de
Debian et php4-cgi sur d'autres (dont la mienne).

Question annexe :
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour remonter une anomalie dans
AlternC ou s'il faut rentrer la chose dans la base de bugs moi-même...
/larp