[AlternC-dev] Probleme gestion des sous domaines

fabien dubousset dubousset at medias-cite.org
Mar 19 Oct 12:06:12 CEST 2004

Bonjour a vous tous,
Je vous mail car j'ai un pb au niveau de la gestion des sous domaine.
Voila, je voudrait pouvoir assigné, un utilisateur pour le domaine
www.exemple.org et un autre pour sousdomaine.exemple.org. Lorsque je
tente de le faire malgré le www qui est en dur devant le champ je le
message d'erreur suivant "Le domaine demandé est interdit sur ce
serveur, contactez l'administrateur" meme si je dit a alternc de ne
faire aucun controle de whois. J'ai aussi le meme pb pour les bases
mysql, je souhaiterez pouvoir assigné moi meme les utilisateur au bases
de donnée, or pour le moment, je ne peut créer des bases que sous le
user qui détient le domaine www.domaine.com ce qui est trés embettant si
l'on veut qu'il y est une gestion multi utilisateur au niveau des sous
domaines. Comment ce fait il que je n'est pas accée a un phpmyadmin
classique avec un demande d'authentification au depart ?

Fabien Dubousset
Technicien Infrastructure
mail: dubousset at medias-cite.org
url : www.medias-cite.org