[AlternC-dev] connect ou pconnect

Stéphane HENRY stef at heberge.net
Mar 19 Oct 14:34:55 CEST 2004

Salut,

pour alternc j'obterai plus pour mysql_connect. Par contre pour un serveur
dédié avec lourde charge, je conseillerai fortement des connexions
permanente. Pourquoi ? Par ce que le temps de connexion et de déconnexion
à un serveur de base de données est considérable, tu gagnes beaucoup de
temps en ne le faisant qu'une seule fois.
Pour des connexions permanentes sur un serveur très loadé, je trouve ce
projet très intéressant :

http://sqlb.sourceforge.net/frameset.html

Stéphane