[AlternC-dev] upgrade AlternC 0.9.2

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 23 Oct 22:42:07 CEST 2004

Bonjour tout le monde!

Je suis revenu d'espagne et donc j'ai donc du travail par dessus la tête
depuis, ce qui ne m'a pas beaucoup laissé de temps pour travailler sur
AlternC. Cependant, Koumbit a eu un contrat pour mettre à jour un
serveur AlternC et donc je me lance dans l'aventure que peut-être
plusieurs d'entre vous ont déjà tenté: mettre à jour AlternC vers 0.9.2.

Page de suivi Koumbit:

http://koumbit.net/wiki/Proc%c3%a9dures/UpgradeAlternc

J'apprécierai tous les commentaires et conseils des membres de la liste
ici..

Un premier problème que je vois, et qui nécessit un rebuild du package
officiel, selon moi, est que la version souvent installée est qqchose
comme "pre-1.0-..." (pre-1.0-20031009.025604 ici), qui est considérée
par dpkg comme étant plus récente que 0.9.2.

Il faudrait normalement installer un "epoch" dans le numéro de version
du package. 0.9.2 deviendrait 1:0.9.2. C'est pas très joli, mais c'est
inévitable, si on veut que apt-get soit même capable de mettre AlternC à
jour vers 0.9.2.

Je vais faire le commit, et j'aimerais également mettre à jour le
package. Cependant, ceci signifierait que toutes les installations
d'alternc seraient mise à jour, dans le monde. Est-ce que tout le monde
est prêt à ça? :)

J'attends vos opinions avec impatience,