Update! Re: [AlternC-dev] upgrade AlternC 0.9.2

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 24 Oct 20:29:38 CEST 2004

J'ai pratiquement terminé l'upgrade avec 0.9.2, et ça été assez rock
and roll, si je peux dire. Trouvé et réglé plein de bugs, on va devoir
faire une 0.9.3 qui contient ces bugfixes.

J'ai fait une page où j'ai documenté tout ce bordel sur le wiki de Koumbit:

http://koumbit.net/wiki/Proc%c3%a9dures/UpgradeAlternc

La plupart des problèmes soulignés là ont été résolus dans le CVS. Il
reste un script de migration qui n'a pas été testé encore, alors ne
vous lancez pas tout de suite sur le CVS pour un upgrade.

Voici les bugfixes qui vont être dans la 0.9.3:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=246

Enjoy!