[AlternC-dev] pb de traductions

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mer 27 Oct 10:55:05 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

>Bon, avec les mails foutus sur Mantis[1], il est nécessaire d'annoncer
>ceci ici: les traductions sont foutues[2] dans la 0.9.2-2.

Euh, pour les traductions, me laisser un peu de temps, je vais voir de
quoi il retourne,

Sinon, je viens de corriger Mantis : la librairie phpmailer semble
foirer lors de l'appel à "mail()" de php.
Or, il était possible de lui demander de passer par smtp (plus simple
pour que ca marche tout de suite) sauf que cela nécessitait de revoir
config_inc.php dans mantis.
En effet, le config_inc.php de mantis est celui de la 0.18.3. La version
0.19 (actuelle) ayant un fichier BEAUCOUP plus gros ;)

J'ai donc reconfiguré mantis, ca remarche.

@+

Benjamin