[AlternC-dev] spamassassin.

sebastien HEITZMANN 2le at 2le.net
Mer 27 Oct 11:43:41 CEST 2004

J'ai configuré un spamassasin avec amavis-new mais j'ai un gros doute
sur l'effectivité du systéme. J'ai l'impression qu'il ne fait rien,
aucun mail n'est marqué, pas de score dans les entetes, pas d'email à
l'admin pour l'informer.

Comment on peux mettre des traces sur amavis et surtout sur spamassassin.

SEB