[AlternC-dev] release 0.9.3

yoann informatique at mistur.org
Ven 1 Avr 23:45:52 CEST 2005

Bonsoir,

Dans ce cas là :

# dpkg -l | grep  alternc
ii  alternc        0.9.2-2        hosting software managment suite for Debian
ii  alternc-admint 0.1.0-3        Admin tools for AlternC
ii  alternc-awstat 0.2-1          Awstats module for AlternC.
ii  alternc-cacti  0.1-2          Cacti module for AlternC.
ii  alternc-change 0.9.3-1        Change Password squirrelmail module for Alte
ii  alternc-mailma 1.1-2          Mailman module for AlternC.
ii  alternc-slaved 0.9.2-20041105 Synchronize slave dns servers from an Altern
ii  alternc-webali 0.9-2          Webalizer module for AlternC.

est-ce que je peux faire la maj de suite ou bien il vaut mieux attendre la
disponibilité des autres paquets ?

merci pour le travail effectuer, j'ai quelque petit chose à proposer mais faut
je penche plus sur le code pour voir tout ça avant

Yoann