[AlternC-dev] release 0.9.3

denis denis at collectifs.net
Sam 2 Avr 13:20:29 CEST 2005

Salut,

Le vendredi 01 avril 2005 à 22:56 +0200, Benjamin Sonntag a écrit :

> Bonsoir à tous et à toutes.
>
> AlternC 0.9.3 a été releasé ce soir !
> Après une courte discussion avec Anarcat, nous avons observé que les
> derniers bugs à corriger prévus dans la 0.9.3 étaient corrigés :
> http://mantis.alternc.org/view.php?id=246

Beau boulot !!!

> Ces points très importants concernent les 3 packages releasés ce jour
> à savoir :
> - - alternc 0.9.3
> - - alternc-procmail 1.2 (permet la gestion des filtres dans le webmail
> squirrelmail)
> - - alternc-mailman 1.3 (permet la gestion de listes avec mailman)

Je viens de tester alternc-procmail et çà ne fonctionne pas :-(

- Dans le menu, j'ai beau activer les activer les filtres, il m'indique
toujours:

Vos filtres de mails ont été activés
Le filtrage de vos messages est inactif -> cliquzez ici pour l'activer.

De ce que j'ai compris, il devrait créer un alias dans la table
mail_alias et un .procmailrc dans le répertoire du compte.

Hors, je ne vois rien de tout çà et le filtrage ne fonctionne pas.

A+
Denis