[AlternC-dev] depends: libapache-mod-gzip??

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Dim 3 Avr 19:46:47 CEST 2005

Le mardi 29 mars 2005 à 15:22 -0500, Stéphane HENRY a écrit :
> Ce n'est pas indispensable en effet, mais les économies réalisées en bande
> passante sont considérables, surtout quand il s'agit d'un serveur avec
> beaucoup de trafic, ce qui est normalement le cas avec un serveur à
> hébergement mutualisé.

Pas d'acc. AlternC est effectivement prévu pour de l'hébergement
mutualisé, mais la BP se paye, tout comme la ressource CPU. mod_gzip est
consommateur de ressources, il a donc un coût non négligeable. Je pense
qu'il doit rester en suggest.

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]