[AlternC-dev] release 0.9.3

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Lun 4 Avr 22:45:37 CEST 2005

Salut,

> Le dimanche 03 avril 2005 à 19:59 +0200, DaffyDuke a écrit :
>

> Une install classique de postif te les installe pourtant:

Là n'est pas le problème :-) Le mien est que AlternC a cassé un lien là où il n'aurait pas dû !
Ou alors au moins mettre un warning du style "voulez vous écraser la conf postfix existante ?"

> Mais effectivement, si postfix était déjà installé mais qu'il n'y avait
> rien dans le rep /etc/postfix tu te retrouves avec un système
> incomplet ...

Bah vi ...

> Je vois pas trop comment le script d'install pourrait savoir où sont tes
> fichiers de conf ...

Ben c'est pas compliqué :
if [ -f /etc/postfix ]
cp /var/lib/jesaisplusou/*.cf /etc/postfix
else
mkdir /etc/postfix
cp /var/lib/jesaisplusou/*.cf /etc/postfix
fi

> A ma connaissance, il a jamais eu de référence à Procmail dans un
> fichier de conf de postfix dans Alternc ...

Possible je me souviens plus, c'est assez vieux maintenant .

> cfr le fichier help du paquet:
>
> "Le procmail builder permet de construire un fichier .procmailrc dans le
> répertoire mail d'un compte POP.
>
> Ce .procmailrc peut ensuite être connecté sur la boite aux lettre de
> l'utilisateur, par la création de l'alias suivant :
>
> loginpop_domaine.tld:	"|/usr/bin/procmail
> -m /data/mail/l/loginpop_domaine.tld/.procmailrc"
>
> Mais le paquet ne fontionne pas en tout cas chez moi (cfr mail d'hier).

Intéressant, j'attends le bugtraq alors :-)

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
C.L.X. : http://clx.anet.fr/  |  L'Autre Net : http://lautre.net/