[AlternC-dev] Alternc-procmail - questions

Picuira Benjamin list at andromea.org
Mar 5 Avr 12:36:05 CEST 2005

Hello à tous

Voila, une petite question, alternc-procmail fonctionne très bien , aucun
soucis.

En revanche une question, dans la description, il est dit :

"Vous permet de filtrer vos messages entrants, fixer un répondeur
automatique, ou filtrer les spams grace à SpamAssassin"

Cependant, je ne trouve pas "fixer un répondeur automatique" :)

Et pour spam, c'est pas bien grave, perso j'utilise amavisd, donc je
laisse pas la possibilité aux users de choisir.

Voila, je voulais savoir si c'etait normal, ou alors si j'ai oublié
quelque chose.

++