[AlternC-dev] release 0.9.3

denis denis at collectifs.net
Mar 5 Avr 19:45:55 CEST 2005

Salut,
Le lundi 04 avril 2005 à 22:45 +0200, DaffyDuke a écrit :

> Là n'est pas le problème :-) Le mien est que AlternC a cassé un lien là où il n'aurait pas dû !

hum, je crois que j'avais compris ton mail comme ça...

> Ou alors au moins mettre un warning du style "voulez vous écraser la conf postfix existante ?"

Oui, c'est clair que le système tel qu'il est conçu me semble un peu
bizarre.

C'est complexe, pour chaque modifs, aller modifier les fichiers de conf
dans le rep d'install puis lancer alernc.install et jusqu'à présent
est-ce que ça fonctionnait ?

Perso, j'ai jamais osé faire ça sur un de mes serveurs ...

Le warning me semble donc d'autant plus fondamental dans le cas d'une
upgrade !

A+
Denis