[AlternC-dev] Plusieurs éditeurs pour le gestionnaire de fichiers

Arnaud.lb arnaud.lb at gmail.com
Mer 6 Avr 20:18:56 CEST 2005

Je trouve qu'il serait bien d'avoir plusieurs éditeurs pour le gestionnaire de
fichiers, notament pour intégrer HTMLArea
http://mantis.alternc.org/view.php?id=370 , et aussi pour avoir quelque chose
de plus adapté pour les images qu'un éditeur de texte.

Pour les fichiers HTML on aurais donc un éditeur basé sur HTMLArea, pour les
images on aurais une page avec une prévisualisation de l'image plus la
possibilité de remplacer l'image, et par défaut, l'éditeur de texte.

J'ai fait un début de patch pour faire ça:
http://mantis.alternc.org/view.php?id=400

Démo ici: http://194.242.113.107/admin/ avec login demo/demo

C'est un début de patch, donc pour le moment les seuls types pris en compte
pour le choix de l'éditeur sont image/jpeg et text/html.

Je voudrais avoir des avis là dessus, savoir si ça intéresse, si c'est bien ou
pas, tout ça :)

Arnaud lb