[AlternC-dev] Alternc-procmail - questions

denis denis at collectifs.net
Mer 6 Avr 21:01:16 CEST 2005

Salut,

Le mercredi 06 avril 2005 à 20:55 +0200, Benjamin Sonntag a écrit :
> Bizarre, bizarre, je n'ai jamais eu ca ...
>
> Essaye de désactiver les filtres pour ce compte, de supprimer le
> fichier .procmail et de réactiver les filtres.

Rien n'y fait, mais dans l'interface, j'ai en permanence un message
contradictoire:

Vos filtres de mails ont été activés
Le filtrage de vos messages est
inactif

Et je suis en version alternc 0.9.2 au cas où des modifs de la 0.9.3
seraient nécessaires mais en checkant dans le cvs, je ne vois rien de
tel.

A+
Denis