[AlternC-dev] Alternc-procmail - questions

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mer 6 Avr 21:14:38 CEST 2005

denis wrote:

| Salut,

| Rien n'y fait, mais dans l'interface, j'ai en permanence un message
|  contradictoire:
|
| Vos filtres de mails ont été activés Le filtrage de vos messages
| est inactif
|
| Et je suis en version alternc 0.9.2 au cas où des modifs de la
| 0.9.3 seraient nécessaires mais en checkant dans le cvs, je ne vois
| rien de tel.

ok, je pense comprendre... heureusement que j'ai un développeur de
squirrelmail sous la main ;)

- - dans /usr/share/squirrelmail/plugins/procmail_builder/config.php
tu as une ligne
~    $pr= new m_procmail($username);
AVANT cette ligne tu mets un
~    echo "USER :$username:<br>";
pour qu'il te dise s'il voit bien le username de l'utilisateur connecté.
Si le résultat est
USER:tonlogin at tondomaine.com:
Je ne comprends pas ...
Si le résultat est
USER ::
Essaye en ajoutant "$username" dans la liste global en haut de config.php
Si ca ne marche pas mieux, donne-moi la version de ton squirrelmail
(version PRECISE).

++

Benjamin