[AlternC-dev] Plusieurs éditeurs pour le gestionnaire de fichiers

Lunar lunar at anargeek.net
Jeu 7 Avr 14:48:34 CEST 2005

On Thursday 07 April 2005 08:42, Jerome Moinet wrote:

> Fck editor me semble encore mieux, cf
> http://www.fckeditor.net/demo/default.html

Je crois qu'il est quand même moins adapté : Kupu permettrais  plus
facilement, il me semble, de proposer un système de choix d'images et
de liens qui proposerait les fichiers déjà présent sur le compte.

M'enfin, vu que je ferais pas le boulot, je pense que le mieux est
d'intégrer celui qui s'adapte le mieux au fonctionnement du reste du
truc et que ce critère subjectif sera déterminé par la personne qui
réalisera tout ça.

À peluche,
Lunar.