[AlternC-dev] Plusieurs éditeurs pour le gestionnaire de fichiers

Arnaud.lb arnaud.lb at gmail.com
Jeu 7 Avr 19:21:32 CEST 2005

-HTMLArea est super simple à utiliser, il suffit de lui donner le nom d'un
textarea de la page, et ça marche tout seul.
-Kupu m'a l'air plus compliqué à installer, mais j'ai pas essayé de
l'installer.
-FCKeditor, c'est vrai qu'il est lourd, mais c'est le seul des trois qui
marche en français, et il m'a l'air d'avoir plus de fonctionnalités que les
deux autres éditeurs.

J'ai déjà intégré HTMLArea, donc...
Mais il suffit de rajouter un fichier bro_*_editor.php dans le
dossier /bureau/admin pour pouvoir l'utiliser, donc les 3 peuvent
cohabiter ;)

Sinon, j'ai ajouté à mon patch http://mantis.alternc.org/view.php?id=400 la
possibilité pour l'utilisateur de configurer les associations
extension=>éditeur, dans la page des préférences du browser.
J'ai ajouté aussi bro_upload_editor pour prendre en charge les fichiers non
image de type binaire. Ces modifs sont visibles sur la même page de démo:
http://194.242.113.107/admin/ avec login demo/demo

Arnaud lb