[AlternC-dev] pb mysql pour l'upgrade 0.9.2 -> 0.9.3

olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Mer 13 Avr 01:05:26 CEST 2005

Jérôme Rauch a écrit :
> [...]
[..]

> Aussi un petit soucis avec mysql ici : lors de l'install d'alternc il me
> fait :

[...]
> Alors qu'avec sysusr et le mot de passe spécifié dans
> /etc/alternc/local.sh, je me connecte.

aussi. Disons que le dpkg-reconfigure demande le mot de passe en place,
mais ne le redefinit pas ..

> De plus dans le httpd.conf, il ne me rajoute pas l'adresse IP :

Salut,
ici, c'est /etc/bind/master/domaines.template ou il n'y avait plus d'IP.
ca n'a pas été un soucis da la remettre.

Mais je voudrai qu'alternc et moi on soit d'accord sur le parametrage de
la config :). Alors je fais un dpkg-reconfigure alternc.. je rentre les
bonnes valeurs (C'est sur qu'en 0.9.2, j'avais allegrement modifié
/etc/alternc/local.sh ..) et hop ! de nouveau pas d'IP dans
/etc/bind/master/domaines.template ! :(

ou le script qui generere le domaine.template va chercher sa valeur ?

au fait, maintenant, dpkg-reconfigure lance alternc.install. Donc Quand
on fait une modif de fichiers de conf, on peut  faire un alternc.install
? Il est moins dangeureux ?

--
Olivier