[AlternC-dev] Alternc-procmail - questions

Picuira Benjamin list at andromea.org
Mer 13 Avr 19:12:51 CEST 2005

Hello Benjamin,

alors pour moi ca ne fonctionne pas en fait.

j'ai bien mis echo "USER :$username:<br>";

ca me donne USER:

et quand je met $username dane le global ca me donne bien
USER:bbb at bbb.com

en revanche, ca me créer plus le .procmail ....

des que j'enleve le $username du global ca créer bien le .procmailrc, mais avec :

| # PROCMAILRC HEADING VERBOSE=no
| MAILDIR=/var/alternc/mail///Maildir/
| DEFAULT=/var/alternc/mail///Maildir/

vala, je conprend pas

squiremail version :

1.4.4-4 de la testing ...

et ca marchais pas sur ma 1.4.4-3 ... :(

Benjamin

--
Best regards,
 Picuira                            mailto:list at andromea.org