alternc.install 0.9.3 (WAs (Re: [AlternC-dev] pb mysql pour l'upgrade 0.9.2 -> 0.9.3)

olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Jeu 14 Avr 00:23:04 CEST 2005

The Anarcat a écrit :

> Oui.

Ok,

apres un alternc.install
je doit:
# chmod +x /etc/alternc/sendmail

et mettre l'IP de mon serveur dans /etc/bind/master/domaine.template

J'ai fouillé un peu dans alternc.install:
pour le chmod +x, il a l'air facile a rajouter.

pour le probleme de public_ip, je n'ai pas reussi. J'ai essayé de mettre
  PUBLIC_IP dans /etc/alternc.local.sh, sans succes.

Dans alternc.install, j'ai donc rajouté:
if (!$conf{public_ip}) {
        $conf{public_ip}=$conf{myip};
}

--