[HS] Re: [AlternC-dev] yarss 0.1 released

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mer 20 Avr 20:52:27 CEST 2005

Le mardi 19 avril 2005 à 15:44 +0200, Jerome Moinet a écrit :

> t'oubli juste le ticket de loto gagnant ;)

Vi, mais quand on l'a, c'est bonheur.
AlternC va peut-être rentrer enfin chez nous (pas de nom SVP :-), j'ai
réussi à persuader un "propalleur" de l'intérêt de la chose. Maintenant,
c'est à lui à convaincre le client final d'abandonner sa solution full
Microsoft au profit d'un truc full logiciels libres. Je vous dis quoi si
ça se fait.

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]