[AlternC-dev] les comptes Administrateurs ou <> mot de passe mysql

Olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Ven 22 Avr 22:00:05 CEST 2005

Salut,
    Quand je transforme un compte utilisateur en compte adminstrateur et
je je me connecte par le compte privilégié et que je fais 'gerer les
membres', j'ai:

 > Le login existe déja !
 > Voici la liste des membres hébergés  Liste de tous les comptes
 > Créer un nouveau membre <https://vilaine.infini.fr/admin/adm_add.php>
 > Aucun compte n'existe pour l'instant

ensuite par la liste de tout les comptes, on peut se connecter root.

Les comptes administrateur sont des alias root ?

On a quelques adherents a qui on voudrai donner des droits
administrateurs, avec comme un 'quotas de comptes' et qu'il ait des
droits limités, comme ne pourvoir se connecté qu'au compte qu'il a créé.
en fait le principal soucis est

http://mantis.alternc.org/view.php?id=265

ca permettrai aussi  a un utilisateur  normal  mais avec de gros quotas
de creer des bases avec des mots de passe differents et ainsi créer  des
sous comptes :)

A+
--
Olivier