[AlternC-dev] LDAP / Postgres, le retour

Patrick Vander Linden pvdlinden at belzebyte.com
Mar 26 Avr 11:26:20 CEST 2005

Hello,

Je me présente, Patrick Vander Linden, unix lover indépendant.

J'utilise alternc depuis un petit temps déjà, et je voudrais participer
à son développement.

Dans les environnements distribués que je déploie, mysql n'existe
pratiquement pas. J'utilise principalement postgresql et ldap.

Sans rentrer dans un débat mysql vs postgresql, ou un débat concernant
ldap, je me demandais si ca pourrait intéresser le projet d'intégrer la
possibilité d'utiliser postgresql et/ou ldap en plus de mysql. Le choix
étant laissé à l'utilisateur au moment de l'installation.

Je me demandais aussi si l'utilisation d'un module de template comme
smarty, ne permettrait pas une customisation plus grande des interfaces.

C'est juste un ping pour voir s'il existe de l'intérêt. Dans le cas
contraire, je trouverai bien d'autres choses à faire pour alternc :-)

A+

Patrick