[AlternC-dev] pb de connexion : paramètre cookie

Mickael Sellapin ms at ipeos.fr
Mer 20 Avr 17:58:09 CEST 2005

    Bonjour à tous,
tout d'abord un grand bravo pour le travail effectué sur la release AlternC.
Nous avons récemment installés AlternC  sur notre serveur Sarge en
production (une upgrade de Woody effectuée avant - merci Benjamin ;-).
L'installation a été réalisée avec succès mais il y a un problème...
Arrivé à l'interface, je n'arrive pas  à me loguer  avec  le loggin
"root" et ce message d'erreur apparaît : "Cookie incorrect, acceptez les
cookies" .

J'ai déjà cherché dans tous les sens au niveau des fichiers de conf
php.ini, entre autres et toujours rien.
Quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer ???

                Merci d'avance pour la réponse,
                                                           Mickaël