[AlternC-dev] statut de webalizer-i18n

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 27 Avr 21:20:14 CEST 2005

Salut!

J'essaie de voir ce qui se passe avec alternc-webalizer... pas seulement
au niveau de woody, mais plus généralement.

1) Pourquoi notre backport? Quelles fonctionalités exactes apporte-t-il?
Les traductions? Pourquoi ceci n'a-t-il pas été fusionné avec les
packages "upstream"?

2) est-ce que alternc-webalizer peut vivre sans "webalizer-i18n"?

3) qu'est-ce qui empêche un release de alternc-webalizer sur notre repo
officiel? des bugs? on attend qu'anarcat le fasse? ;)

Je suis en train de tester tout ça, mais j'aimerais avoir un update pour
pas tout casser...