[AlternC-dev] meeting releng + conference audio?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 28 Avr 19:43:01 CEST 2005

Salut tout le monde!

Comme vous le savez peut-être, je viens de réussir un upgrade de pre-1.0
vers 0.9.3 (http://koumbit.net/wiki/UpgradeAlternc) et j'ai trouvé plein
de petits bugs avec la mise à jour.

Je crois qu'il serait pertinent de faire un meeting IRC ou VoIP (j'ai un
sipphone maintenant: 633910 at fwd.pulver.com) pour regarder ce que l'on
fait avec les prochains releases, les autobuilds, woody, etc.

Je crois qu'il serait bon de faire une 0.9.3.1 qui intégrerait les fixes
que j'ai fait, ou carrément changer la cible du 0.9.4 pour inclures
d'autres fixes de packaging/upgrade.

J'ouvre une page de wiki pour coordiner tout ça:

http://www.alternc.org/wiki/MeetingMai

Qui peut/veut?