[AlternC-dev] restauration de base mysql

Olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Ven 29 Avr 21:17:37 CEST 2005

Salut,
    J'ai noté des disfonctionnements dans la restauration de base mysql.
J'ai mis en mantis, et debuggé/patché en local.

0000432 <http://mantis.alternc.org/view.php?id=432>
  restauration de base: si fichier != .gz, echec

0000433 <http://mantis.alternc.org/view.php?id=433>
  restauration de base: les messages d'erreurs ne sont pas affichés

0000431 <http://mantis.alternc.org/view.php?id=431>
  la restauration d'une base se fait dans la base principale

Ce sont des patchs mineurs, sauf peut-etre pour 431 qui se fait fans
trois fichiers:
admin/sql_restore.php:
rajout d'un champ 'hidden' pour la base destination de la restitution
size="30" maxlength="255" value="<?php echo $r["db"]?>" /></td>

admin/sql_dorestore.php: ajout du parametre $restbase
if (!$mysql->restore($restfile,true,$r,$restbase))  {

class/m_mysql.php
utilisation de $restbase au lieu de $r["db"]

Le plus simple searit peut-etre que j'ai un acces cvs, et un status de
devoloppeur sous mantis.
Je ne sais pas coder en php, mais je sais tracer/debugger. Et ca suffit
pour pas mal de cas ;)

Bon, je ne promet pas d'etre hyper actif sur le cvs, mais un commit de 3
lignes par-ci par la ...

--
Olivier
association infini