[AlternC-dev] MAJ pre-1.0

denis denis at collectifs.net
Sam 30 Avr 17:03:04 CEST 2005

Le vendredi 29 avril 2005 à 16:37 -0400, The Anarcat a écrit :

> Il faudra que je la modifie, alors. :)

Youps, je ne trouves pas de traces de ta modif dans le cvs d'hier.

Mais du coup même mon login alternc ne fonctionne plus...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire faire
manuellement pour obtenir la version cryptée du mot de passe pour le
taper dans la base de données.

Merci

A+
Denis