[AlternC-dev] (fwd) Undelivered Mail Returned to Sender

Nico nicolist at limare.net
Mer 3 Aou 19:32:39 CEST 2005

> Ici, c'est bizarre. Je comprends pas pourquoi le mail passe par le
> serveur de mail de globenet
>
> Il devrait plutôt passer par ici:
>
> mx.heberge.info. - 217.24.84.7

Les emails ne seraient-ils pas envoyés depuis un serveur pour lequel le
serveur dns fournit des informations erronnées? Par exemple, un serveur
dns issu du clonage d'un serveur de globenet, dans lequel des
enregistrements dns erronés n'ont pas été effacés? Ou bien un serveur
disposant d'un système alternc dont un compte présente (par erreur) le
domaine alternc.org, avec des mauvais (et anciens) enregistrements de MX?

Mes 2 centimes de suggestions, on a les mêmes blagues avec les serveurs
de Globenet...

--
Nico