[AlternC-dev] (fwd) Undelivered Mail Returned to Sender

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mer 10 Aou 22:16:03 CEST 2005

Le jeudi 04 août 2005 à 16:24 +0200, Nico a écrit :

> Ah?
>
> C'est quelle machine?
>
> http://www.globenet.org/Infrastructure-de-Globenet.html

Aucune, c'est un vserver sur dev, réseau L'Autre Net au Telecity. moins
qu'il y en ait une autre qu eje ne connais pas ....
Mais une seimple requête DNS tant à montrer que c'est hébergé sur Sud,
et que le vserver ne sers à rien :-)

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]