[AlternC-dev] Fonctionnement altern c

alternc at webevent.org alternc at webevent.org
Lun 29 Aou 18:39:12 CEST 2005

Bonsoir,

Donc, je persiste et signe. J'ai regarde le fichier alternc.install, c'est jamais que du perl, ca je le parle a peu pres, apres le PHP, je suis fluent ;)
Par contre j'aurais besoin de comprendre le fonctionnement precis d'altern c : est du PHP qui via ecrit les fichiers de conf qui vont bien, ou est-ce des fichiers de conf sur des versions de softs speciale altern c/debian ?

Est ce que quelqu'un pourrait prendre 5 min (oui bon ok un peu plus :p) pour me faire un petit schema de quoi ou comment pourquoi ?
Cela me permettrait d'identifier directement ce qui peut bloquer...

Sur mac, il y a tous les softs necessaires, maintenant au niveau des repertoires, c'est vrai que ce n'est pas comme sur debian ou autre, donc a adapter, mais je ne pense pas que ce soit le plus dur...

Par ailleurs est ce que des documentations des classes PHP peuvent interesser du monde ? Si j'ai le temps, apres avoir installe altern c sur mon mac :p, je pourrais en faire un peu ;)

Alex